Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle
30 mars 2013

Un geste littéraire

483. L'écuyère

          

                        484. Les nuages

            

                                             485. Stupeurs

         

486. Beauté

        

                                      487. Les renoncules

 

    

                 488.  Vacances

 

 

Je n'aime de cet hiver que le gris de la lumière. La page blanche y repose, calme, prête aux nuances du ciel.

N'empêche, je me lèverai volontiers pour marcher sous plus de soleil...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous remercie pour votre intérêt. Liberté à votre inspiration !
P
C'est toujours avec un réel intérêt que je découvre et redécouvre vos oeuvres. Beauté, les renoncules, les vacances, les nuages et bien d'autres me procure un sentiment de plaisir et paradoxalement de l'apaisement et une stimulation du désir sexuel. Source d'inspiration et d'interprétation pour La moraline qui laisse une place à vos créations afin d'illustrer mes modestes écrits. Merci.
Le Cercle
Publicité
Archives
Le Cercle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 783
Pages
Publicité