Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle
30 octobre 2011

La nuit nouée à ton cou

                                      415. curtain

 

            

416. A table

         

                            

            

   418. les 3 chats

     

 

               

                                          419. l'énigme

 

 

             

 

        420. Roses

 

 

 

L'hiver nous vient, lent, dans le bleu du ciel. Sa lumière à ma fenêtre éclaire ma table de dessin, éclaire les corps déliés au fond de ces pages blanches. Je me demande: est-ce que je me répète, est-ce que mon vocabulaire s'étrique, est-ce que je ne me perds pas? Variations, sillon secret longuement fouillé, ces questions s'épuisent sous la couleur et mon pinceau.

Je vous salue, visiteurs. Merci pour la visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cercle
Publicité
Archives
Le Cercle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 784
Pages
Publicité