Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle
28 juillet 2010

Derrière le rideau

354. le_prestige

 

 

                                     355. Tomb__du_ciel

 

 

                                                         356. Le_soir_au_jardin

 

 

357. Ombre_bleue

J'ai travaillé hier un dessin, que vous verrez plus tard, un dessin à la plus fine, encre noire et sépia, dans cette même lumière qui émanait de mes lectures adolescentes. J'en parlais à Véronique.

La pensée suspendue au-dessus de ces souvenirs, j'ai tracé dans l'ombre de mes deux personnages un extrait de Salammbô. Comme me l'avait suggéré Véronique.

Dessiner me suspend, au-dessus du temps, au-dessus de moi.

Comme je le disais à Véronique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cercle
Publicité
Archives
Le Cercle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 784
Pages
Publicité