Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle
5 juin 2010

Bottée

346. Un_chat_un_chat

 

 

347. Champagne

 

 

                                                             348. Blason

 

 

349. Le_sommeil_d_Alice

Penché dans la lumière de la fenêtre, dans les ombres de la chambre, j'ai dessiné vendredi, samedi dimanche, en me demandant comment j'achèverai chacune de ces encres. Dans quelle direction me mènerait cette blancheur éclatante, et si je pourrais me satisfaire de ces rayures et de ces ratures noircies. Tout s'arrête comme une évidence épuisée. J'ai hâte d'en faire de jeunes souvenirs, des fables tenues à distance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cercle
Publicité
Archives
Le Cercle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 784
Pages
Publicité