Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cercle
4 juillet 2009

Le cercle de la couleur

                                                           279. Le_d_jeuner_sur_l_herbe 

 

280.La_visite

 

 

 

    281. Les_trappes

 

 

 

                                                   282.Les_roses

Usant du noir et de ses gris dérivés comme d'une couleur, j'en ai laissé, le temps d'y penser, le foisonnement.

En voyant ce choix éclatant composé par Véronicka, je me prends à espérer que je saurai sagement en déborder.

Je voudrais aussi tracer sur papier ma propre variation du chien de Maldoror: pour l'infinie impatience de Mimi Parent et Jean Benoît. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cercle
Publicité
Archives
Le Cercle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 102 784
Pages
Publicité